Arrêter de fumer avec l’hypnose 

Arrêter de fumer avec l’hypnose

Marre de la cigarette ?

Vous voulez arrêter de fumer et vous libérer de la cigarette ? L’hypnose permet cela. Comment ? Par l’écoute, le dialogue et les états modifiés de conscience qui permettent de changer un comportement. Il s’agit d’un travail que nous entreprenons à deux. L’hypnose n’est pas un coup de baguette magique et demande à ce que vous soyez actif/ve dans le processus, mais j’ai confiance en chaque personne qui franchit la porte du cabinet et je vous accompagne. Prendre rendez-vous c’est déjà franchir un premier pas. Ensemble nous travaillons non seulement à l’arrêt du tabac, mais aussi à le rendre durable dans le temps. 

Le paquet de cigarette coûte toujours plus cher et représente un budget. Il touche également à la santé et peut avoir un impact dans les relations. Et pourtant il peut (ou il y a pu) avoir une relation de plaisir avec. Le but n’est pas de dégoûter du tabac, mais bien de dépasser ensemble les blocages inconscients pour vous permettre d’arrêter de fumer, et surtout de bien le vivre.  

Un changement durable dans le temps et sans dépendance

L’objectif est ici triple : que la cigarette ne soit plus un soucis, que vous viviez bien son arrêt et que ce changement soit durable dans le temps. Je vous accompagne à travers chacun de ces objectifs pour que votre arrêt se passe de la meilleure manière. Il n’y a aucune séance type, ni aucun script écrit : je m’adapte à vous et vous seul. Et ensemble nous visons ces trois objectifs.

 



Excellente rencontre, Mr Nolot est exceptionnel
Arrêt du tabac en une seule séance
Je recommande vivement Mr Nolot


En toute franchise, je remercie monsieur nolot, pour cette expérience très enrichissante, cela m'a permis d'arrêter de fumer et je n'ai plus touché à la cigarette depuis notre première séance qui date du 13 novembre 2023

Aujourd'hui je me sens très bien dans ma vie privée et professionnelle, deux séances m'ont permis de faire un pas de géant et j'ai retrouvé l'homme ambitieux que j'étais il y a plus d'une vingtaine d'années. Merci monsieur nolot et j'espère que d'autres profiteront de votre aide afin de se réconcilier avec soi-même.

Combien de séances sont nécessaires et vais-je être dégoûté du tabac ?

Même si parfois une seule séance suffit, il en faut souvent plusieurs (au moins deux) pour consolider les progrès réalisés. Je fonctionne beaucoup en terme d’accompagnements pour que le changement soit durable. Le changement intervient au niveau de la cigarette, mais peut aussi s’avérer émotionnel. 

Vais-je être dégoûté de la cigarette ? Certainement pas ! Je ne fonctionne pas de cette manière-ci qui n’entendrait pas le message inconscient présent et qui, en plus d’être plutôt triste, ne fonctionnerait pas dans le temps. Au contraire, il y a de l’écoute, du dialogue et de l’accompagnement.

 

Prêt à commencer l’aventure ? On se retrouve au téléphone pour prendre rendez-vous.